Modalités complètes de l’offre

Pour tout achat ferme et définitif d’un produit Electrolux parmi les références éligibles au sein d’une des catégories CUISINE (fours, plaques induction , cuisinières, lave-vaisselle, réfrigérateurs combinés), SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchant) et ASPIRATEURS dans une enseigne participante, hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr, entre le 30 avril 2024 et le 01 juin 2024 inclus, recevez jusqu’à 100 € remboursés pour l’achat d’un appareil et plus de 100 € remboursés en cas d’achat de plusieurs appareils parmi les références éligibles. EcoBonus : obtenez un remboursement complémentaire allant jusqu’à 20€ pour l’achat d’un produit Electrolux EcoLine, notre sélection de produits économes en énergie.

Le remboursement, dont le montant diffère selon les références, est valable pour tout achat d’au moins un produit éligible au sein d’une des catégories précitées. Les remboursements sont cumulables en cas d’achats de plusieurs produits au sein de la même catégorie ou de différentes catégories, vous permettant d’accéder à un remboursement total supérieur à 100€. Veuillez lire attentivement les conditions complètes de l’offre accessibles sur Electrolux.fr (rubrique Promotions) avant de participer.

Offre limitée aux 9000 premières participations.

Electroluc EcoLine
EcoBonus de 20 € pour l'achat d'un produit Cuisine ou Soin du linge Electrolux EcoLine, notre sélection de produits économes en énergie.
Déjà inclus dans les montants de remboursement ci-dessous.

EcoBonus de 10 € pour l'achat d'un Aspirateur Electrolux EcoLine, notre sélection de produits économes en énergie.
Déjà inclus dans les montants de remboursement ci-dessous.


Fondation GoodPlanet
Electrolux s’engage pour la préservation de l’environnement en qualité de mécène de la Fondation GoodPlanet

Dans le cadre des actions initiées par Electrolux pour la préservation de l’environnement, nous vous offrons la possibilité de verser la contribution sociale de votre choix à la Fondation GoodPlanet, dont Electrolux est l’un des mécènes. Votre don ne pourra excéder la limite du montant de remboursement auquel vous êtes éligible conformément à l’offre. Vous êtes libre de participer, ou non, à cette initiative. Le montant minimum du don est de 10€. Le montant indiqué ne doit pas comporter de centimes d’euros.

Electrolux double la valeur du don et le reverse à la Fondation GoodPlanet :
Electrolux s’engage à effectuer un don d’un montant égal au double de votre don (par exemple : en cas de don d’une somme de 10€ de votre part, Electrolux effectuera un don complémentaire au profit de la fondation GoodPlanet de 10€*2 = 20€).

Références éligibles


Comment participer

ETAPE 1 : ACHETEZ

Achetez de manière ferme et définitive, entre le 30/04/2024 et le 01/06/2024 inclus, un ou plusieurs produits Electrolux au sein des catégories CUISINE (fours, plaques induction, cuisinières, lave-vaisselle, réfrigérateurs combinés), SOIN DU LINGE (lave-linge, sèche-linge, lave-linge séchant) et ASPIRATEURS parmi les références éligibles à l’offre dans les enseignes participantes à l’opération hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr.

ETAPE 2 : CONNECTEZ-VOUS

Connectez-vous sur le site www.electrolux.fr (Rubrique : Promotions). Si vous ne disposez pas d’accès Internet, appelez le 0970 805 100 (Référence à rappeler : 51266 – Appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00). Vous pouvez suivre votre participation sur le site offre-electrolux-printemps2024.fr dans l’onglet « Suivre votre participation ».

ETAPE 3 : TÉLÉCHARGEZ ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER

Remplissez et validez le formulaire d’inscription en ligne avant le 15/06/2024 minuit (offre-electrolux-printemps2024.fr) avec les éléments suivants :

• Joignez le scan ou la photo de votre facture d’achat (émise et entièrement acquittée entre le 30/04/2024 et le 01/06/2024), en entourant impérativement le(s) prix, la (les) référence(s) exacte(s) du (des) produit(s) concerné(s), la date d’achat et l’enseigne (tampon de l’enseigne obligatoire pour les factures manuscrites).

• Si vous avez effectué un achat en ligne, joignez également une copie de (ou des) email(s) de confirmation de commande(s) ou une capture d’écran du (ou des) récapitulatif(s) de commande(s), sur lequel (ou lesquels) apparaissent obligatoirement la référence du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a été commandé le/les produit(s).

• Joignez une photo de(s) étiquette(s) signalétique(s) que vous trouverez sur le(s) produit(s).

Si vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Good Planet (dont le montant ne peut être inférieur à 10€), indiquez le montant souhaité (en euros, les centimes d’euros ne sont pas pris en compte). Votre contribution sociale ne sera validée que sous réserve de la conformité de votre dossier.
• Dans le cas où votre dossier de participation est non-conforme, aucune contribution sociale ne sera effectuée.
• Dans le cas où votre dossier de participation est conforme, vous recevrez votre remboursement déduit de votre don. Votre reçu fiscal sera édité uniquement à partir de 10€ de don et sera envoyé au plus tard en fin d’année par la Fondation GoodPlanet. Ce reçu fiscal vous permet d’attester de votre don auprès de l’association et ainsi d’être éligible à la déduction d’impôts correspondante.


*Hors Marketplace
Une Marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes. Pour plus d’informations sur ce qu’est une marketplace, rendez-vous dans la rubrique « modalités » du site offre-electrolux-printemps2024.fr.

Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’opération, vous recevrez votre remboursement dans un délai estimatif de quatre (4) semaines après validation du dossier par virement bancaire uniquement sur l’IBAN/BIC renseigné lors de l’inscription. Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, hors délai ou ne respectant pas les conditions de l’offre sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté.

La responsabilité d’Electrolux France ne saurait être engagée et l’acheteur ne saurait prétendre à aucune compensation ou dédommagement de quelque sorte que ce soit, dans les cas suivants : annulation ou modification de l’offre par Electrolux France en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, perte ou retard dans l’acheminement de la demande.

Offre valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et DROM-COM, limitée à une (1) demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse) et réservée aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus ayant acheté de manière ferme et définitive un produit Electrolux parmi les références éligibles à l’offre dans une enseigne participante hors Marketplace*, Amazon et Electrolux.fr.

Les données à caractère personnel recueillies dans le cadre de l’opération font l’objet d’un traitement informatique par Electrolux France, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits et services (sur le fondement de l’exécution d’un contrat). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing d’Electrolux France. Les données ainsi collectées sont conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés et au Règlement général sur la protection des données, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à : Electrolux France – 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS. Pour plus d’informations sur le traitement et la protection de vos données à caractère personnel, connectez-vous sur l’adresse suivante : https://www.electroluxgroup.com/privacy/fr/. En cas de différend relatif au traitement de vos données, vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Pour toute question relative à l’opération, vous pouvez contacter le 0970 805 100 (appel non surtaxé – du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 - Référence à rappeler : 51266). Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée à la société Electrolux France, dont le siège est situé 43, avenue Félix Louat – 60300 SENLIS avant le 19/08/2024. Au-delà de cette date, il ne sera plus répondu à aucune contestation ou réclamation.

Electrolux France S.A.S. au capital de 36 242 500 € RCS 562 076 125 Compiègne


TELECHARGEZ LE BULLETIN DE L’OPERATION ICI

Ne sont pas éligibles à l’offre les produits achetés sur une Marketplace

Qu’est ce qu’une Marketplace ?

Une marketplace (ou place de marché) désigne toute plateforme ou site internet qui met en relation des acheteurs, particuliers ou professionnels, avec de multiples vendeurs indépendants moyennant une commission prélevée sur leurs ventes.


Comment détecter un achat Marketplace ?

 

 

• Une Marketplace vous propose une sélection de vendeurs qui disposent de la référence recherchée

• Sur cette sélection, plusieurs fournisseurs proposent la vente de cette même référence

• Les achats de produits via la Marketplace ne sont pas éligibles à l’offre

• L’achat du produit doit se faire directement en magasin ou sur le site internet du magasin/enseigne participant(e)

Pour vérifier ce point, la facture et l’email de confirmation de commande doivent faire apparaître le même nom de vendeur